Les soins suspendus…

Bien qu’assez rarement, il arrive parfois que les dégagements/soins soient comme « suspendus ». Non pas qu’ils n’aient aucun effet, mais un effet comme voilé… Pourquoi ?

Tout d’abord, selon ce qui a été désactivé et transmuté, l’âge de la personne et la situation existentielle en jeu, l’effet de mon travail peut être spectaculaire (c’est à dire immédiat ou quasi et très net) ou discret (parce qu’il se met en place en douceur, sur plusieurs semaines ou mois).

Cela dit, certains soins « attendent » – pour partie – qu’un noeud émotionnel lâche pour se déployer. Douceur et prévention du ciel qui, parfois, attend que l’on soit prêt à « faire avec » le noeud émotionnel qui remonte grâce au dégagement (car, oui, les forces occultes tendent à bloquer l’accès à soi et au ciel…) ! Il m’est, trois ou quatre fois, arrivé de déclencher ces déblocages émotionnels à l’occasion d’une vérification, en donnant une date ou une info. Or, à chaque fois, le coup de barre vécu par la plupart des gens après un dégagement et qui n’avait pas eu lieu, avait enfin lieu le lendemain (!)… avant que les bienfaits du dégagement ne deviennent enfin évidents.

Parfois la suspension n’est qu’apparente : c’est juste que ses effets ne correspondent pas aux désidératas de la personne qui, s’attendant à ceci, ne voit pas cela.

Autre réponse : une dame me sollicite pour la troisième fois, ce qui n’est pas normal (mes dégagements sont pérennes)… Or, cette fois, mon scanner débusque une entité qui m’avait jusque-là échappée (et non une fraîchement arrivée !). Pourquoi ? Parce que, pour des raisons complexes, elle pouvait se cacher en faisant des allers et retours entre ici (ma cliente) et la-bas (un autre plan)!

Comme quoi, parfois, il faut y revenir et insister patiemment…